Au Coeur de l'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

France Manassik réfute les accusations d'arnaque

Aller en bas

France Manassik réfute les accusations d'arnaque Empty France Manassik réfute les accusations d'arnaque

Message  mounia mansou Lun 2 Juin - 15:51

L’entreprise France MANASSIK, contredit l’intégralité des dires « diffamatoires » tenus à son sujet sur de nombreux sites sur la toile, qui tendent à déconsidérer notre entreprise sans tenter de connaitre pourquoi celle-ci a connu l’an passé des ennuis de logistique.

En effet, l’intégralité des pays à forte population musulmane ont dû faire face à la fermeté des pouvoirs Saoudiens de minimiser la distribution du total de visas par nations (moins 20%). Cette fermeté a été expliquée par le fait que de grands travaux d’élévation de la Ka’ba sont en exécution, à cette fermeté se joint le retard de ces identiques autorités à communiquer sur les « infractions hajj », qui selon le cas pénalise aussi sur le nombre de quota déterminé. C’est pourquoi, la carte d’organisateur a été récupérée de façon tardive (fin août début septembre 2013). C’est ainsi que, l’entreprise France MANASSIK, qui a par le passé constamment obtenus les visas pour la totalité de ses pèlerins ignorait l’an passé le total de visas qui serait donné à ses pèlerins.


De la sorte, l’entreprise France MANASSIK, à l’image d’autres agences de voyages, a dû se confronter à la pénurie d’informations des pouvoirs Saoudiens, qui ont communiqué de façon très tardive la quantité de visas donnés à notre agence.

La reconduction de l’agrément Hajj pour 2013 peut être comparé à un parcours du combattant pour notre structure. France MANASSIK a dû se confronter à d’importantes complications dans la préparation du Hajj afin que le maximum de nos pèlerins puissent posséder leurs visas des pouvoirs Saoudiens et c’est par dépit et malgré avoir tout tenté que France MANASSIK a dû signaler l’annulation du départ de plus de cent pèlerins, à défaut d’avoir obtenu leurs visas des pouvoirs Saoudiens.

France MANASSIK, a pris ses responsabilités afin de répondre aux contrariétés attendues et compréhensibles des pèlerins en installant un responsable de crise, Monsieur Rachid BENSENBAQ.

Ajouté à cela, France MANASSIK a immédiatement dit qu’elle restituerait la somme versée aux pèlerins, remboursements qui ont tous été fait. Enfin, France MANASSIK n’a nullement gardé arbitrairement les passeports des pèlerins. Ils ont été remis, étant souligné que les passeports étaient gardés dans le cas où France MANASSIK aurait pu obtenir des visas supplémentaires.

Malgré cela, France MANASSIK a dû se confronter aux débordements de quelque uns de ses pèlerins qui se sont refusés d’entendre les évènements.

France MANASSIK ne peut ainsi être décrite comme une entreprise malhonnête ayant « arnaqué ses pèlerins » ; en rappelant que France MANASSIK a pignon sur rue depuis ses débuts et qu’elle organise tous les ans les voyages pour OMRA et HAJJ sans problèmes, avec sérieux et professionnalisme.

La direction Agence FRANCE MANASSIK

mounia mansou

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum